le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 17 août 2011

des rudbéckias

j'adore ces fleurs aux couleurs superbes

6 commentaires:

  1. Tu as raison Marianne tes fleurs sont magnifiques et ton diaporama aussi .
    Belle récompense pour la jardinière .
    Bises Louise

    RépondreSupprimer
  2. Quel festival de couleurs ! Il faudra que j'en essaie de nouveaux.

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs de l'été !
    Et de vrais petits soleils qui remplacent l'astre solaire trop souvent sous sa couette nuageuse !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour toutes ces couleurs et ces superbes fleurs
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbes Rudbeckias! Tu as vraiment de très beaux jardins. Je retourne visiter!

    RépondreSupprimer
  6. Petit bonjour chez vous
    et merci de votre passage

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous