le jardin de marianne

le jardin de marianne

jeudi 8 décembre 2011

relooking portes de placard

la touche finale change complètement ma vieille cuisine!!!!!
aspect un peu vieilli me rappelle le sud
le résultat me plait
un total relooking
mes portes de placard sont enfin terminées!!!
du neuf avec du vieux
elles ont au moins trente ans
j'avais envie de couleur du sud
avant

5 commentaires:

  1. Et bien tu as bien eu raison
    puis le SUD c'est bien sympa**
    J'aime aussi faire ce genre de bricolage
    puis je trouve que le changement fait du bien
    Je te souhaite une belle soirée sans mon pinceau

    RépondreSupprimer
  2. C'est un gros travail ! Et ça change vraiment d'ambiance.
    C'est dans l'air du temps ce relooking : une amie vient de faire la même chose dans sa cuisine. Blanc avec un petit rechampi vert clair...

    RépondreSupprimer
  3. Cela redonne un air de jeunesse et de gaieté aux vieilles cuisines, tu as eu une bonne idée :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est super de redonner un coup de jeune à des meubles qu'on connait bien ! Du coup cela change toute la pièce et ça fait un bien fou au moral ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel courage de refaire ainsi une cuisine entière ! Mais le résultat la rend toute neuve et beaucoup plus jolie ....
    J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi... ici, nous avons beaucoup d'arbres arrachés, des problèmes d'électricité etc .... Mais le soleil revient et malgré les averses de grêle, ça fait du bien !
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous