le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 15 janvier 2012

PETITE BALADE d'hiver

ce matin la campagne givrée derrière chez moi
moins cinq un peu de froid!!!!
bon dimanche à tous
hier après midi au bord d'un petit étang de pèche
non loin de chez moi

8 commentaires:

  1. Bonjour Marianne et bien il ne fait pas bien chaud chez toi mais les photos sont si belles que la ballade me plait beaucoup
    ICI il ne fait pas bien chaud non plus mais je vais donc attendre le soleil et j'espère qu'il montrera le bout de son nez
    Je te souhaite un beau dimanche au chaud
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci france ,encore ce matin gelée mais le soleil est là et malgré le froid ça fait du bien pour le moral
      l'hiver s'installe un peu il le faut car la végétation allait souffrir si les gelées tardaient !!!!tout était en avance
      bonnne semaine biosu à bientot

      Supprimer
  2. L'hiver ... enfin ! C'est tellement joli n'est-ce pas de découvrir au petit matin, la campagne et les maisons prisonnières d'un voile de givre ?
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. brrr... j'en ai les frissons de voir tant de givre ! chez moi la température n'est pas aussi fraiche, dans la semaine on a eu un petit 0 mais qui n'a pas duré
    j'aime beaucoup tes photos, les roses sont supers belles,
    à bientôt
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marianne de suivre mon blog. J'adore ce jardin, je viendrai souvent me balader.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Dans ma région aussi Dame Hiver a recouvert d'un manteau de givre la nature... Tout semble si pur...
    Merci pour l'ensemble de vos photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
    ICI un peu de gelée mais pas plus et pour la neige je pense que je vais devoir encore attendre
    Je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marianne,
    Et finalement l'hiver est bien au rendez-vous. J'aime bien ce froid bien vif (à condition qu'il n'y ait pas de vent !).
    Et puis, le jardin est si beau, tout saupoudré de sucre glace !
    Bises

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous