le jardin de marianne

le jardin de marianne

lundi 12 mars 2012

retour au jardin

quelques travaux à la prairie

nouvel habillage de l'épouvantail en cours

puis découpage des allées






nettoyage dans le tonneau


sortie de quelques succulentes


et puis mon coeur de pensées
pour vous mes fidèles amies
bonne semaine à toutes

7 commentaires:

  1. que c'est beau je trouve tes photos bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une publication qui sent bon le printemps...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ELLES Sont belles tes photos Marianne
    quel bonheur
    J'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme de ton coeur de pensées ! Quel endroit charmant ! Bisous et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ton billet annonce les beaux jours !
    Je suis en retard dans mes lectures : la faute aux travaux qui attendent au jardin.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour et je te souhaite aussi un beau week end
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marianne, je découvre ton univers par l'intermédiaire de Sylvaine. Quel beau jardin tu sembles avoir. Et quel compagnon sympathique que cet épouvantail! Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous