le jardin de marianne

le jardin de marianne

lundi 30 avril 2012

1 er mai muguet porte bonheur



et voici mon bouquet de muguet des bois

 bon 1 er mai bisous à tous


11 commentaires:

  1. Quelle merveille! Merci. On ne le trouve pas par ici. Bonne fête. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dans nos forets en champagne nous trouvons du muguet cette anée il est moins beau à cause du mauvais temps

      Supprimer
  2. Gros bisous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de santé en ce jour de 1 mai.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marianne, Joeyx 1er Mai à toi aussi. Et surtout, beaucoup de bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci catherine bonheur à toi aussi surtout santé bisous

      Supprimer
  4. Bon premier mai et merci pour le joli bouquet! Ici, les fleurs de muguet s'épanouisse un peu plus tard.
    Passe une très agréable journée!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de trouver du muguet des bois ...
    J'espère qu'il t'apportera tout le bonheur du monde.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli bouquet et quel plaisir de redécouvrir du muguet des bois ... cela fait si longtemps que j'en ai vu!
    Très belle fin de soirée et à tout bientôt Marianne.

    RépondreSupprimer
  7. merci mes amies à bientot bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous