le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 24 juin 2012

une plante superbe

une centaurée dorée
une plante qui vient du jardin d'olys
jardin de mon amie babette de cote d'or

centaurée dorée

en bouton


éclosion

presque épanouie

une fleur ou se régale cet insecte

la plante atteint au moins un mètre cinquante!!!une beauté
merci mon amie babette gros bisous

4 commentaires:

  1. comme je suis contente de voir comme elle se plait chez vous
    magnifique j'étais déjà tpombé en admiration devant l'an passé, je crois que chez moi elle se trouve trop a l'ombre, tu regarderas elle se re sème
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci encore babette ,je vais voir si elle se resème bonne journée et gros bisous de nous deux à bientot

      Supprimer
  2. Marianne bonsoir
    ces photos sont splendides je ne connais pas ces plantes du tout
    tu as eu raison de faire ces photos*
    Merci à babette oui oui
    passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. je passe te dire bonjour et je te souhaite
    une belle journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous