le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 19 août 2012

bientot les vacances!!!!!

vendredi nous descendons dans les corbières
pour passer quelques jours avec mon fils
et toute sa petite famille
puis nous remontrons dans le lubéron chez ma fille
pour voir notre petit théo
cela va faire un très grand bien
nous allons abandonner le jardin!!!!!
mon mari s'inquiète un peu
mais il faut aussi savoir se reposer un peu
et puis ma petite famille me manque tant!!!!
je vais vous laisser quelque temps
bisous à toutes mes amies
à la rentrée et merci pour votre fidélité







à bientot

4 commentaires:

  1. Jolie balade en perspective! et magnifique jupe violette de ce fuchsia! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gine belle semaine à toi aussi bisous à bientot

      Supprimer
  2. COUCOU et bien que de belles fleurs je trouve
    tu sais je me demande comment j'arriverai à faire un choix!! ce n'est pas possible
    tes photos sont très belles je trouve et j'adore les tournesols
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Ces fuchsias rouges et violets sont mes préférés, mon voisin m'a fait une bouture que j'ai en pleine terre et j'en ai acheté un que j'ai mis en pot ce printemps, je crois que je l'enterrerai pour l'aider à passer l'hiver.
    L'été est un moment très particuliers, tout s'arrête et pourtant on ne peut dire qu'on ne fait rien ! Et cela passe si vite !
    Bonne fin de vacances en famille dans des coins de rêve et merci d'être passée dans mon jardin !

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous