le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 24 octobre 2012

couleurs d'automne

la campagne se couvre de jolies couleurs

mon village natal

quelques grappes de raisin subsistent




mon ginko

un tapis de jolies feuilles




mon tonneau encore fleuri

le vignoble se colore


une jolie rose



mes fushias


 


6 commentaires:

  1. De superbes photos :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Un véritable plaisir que de visiter votre région à travers vos merveilleuses photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos de saison.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. L'automne avec toutes ses parures... Mention spéciale pour la couleur du fuchsia!

    RépondreSupprimer
  5. merci mes amies j'adore l'automne dommage que nous ne puissions pas trop aller dans les bois qui se colorent si joliement à cause de la chasse!!!!!
    bonne soirée et merci encore pour vos gentils commmentaires bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu nous a fait une jolie balade automnale,à bientôt

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous