le jardin de marianne

le jardin de marianne

mardi 26 février 2013

bref séjour mais que du bonheur!!!!!




à cheval blanc avec théo


gabin notre guitariste




jimmy  et son petit frère




malgré un trop court séjour
le bonheur a été total
ma famille me manquait tellement!
je pense déjà à notre prochain voyage en provence










que du bonheur!!!
encore quelques mois!!!





9 commentaires:

  1. MArianne bonsoir tu es donc de retour et je vois tes belles photos
    ils sont magnifiques ces enfants et ils s'amusent bien je le vois
    J'espère que tu vas bien et en chemin tu as du en voir de beaux oliviers
    La Provence est une belle région
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie petite famille ! Je comprends qu'ils te manquent ces blondinets !

    RépondreSupprimer
  3. merci mes amies le séjour a été trop bref mais la vie est ainsi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonsoir Marianne
    je t'embrasse fort
    et j'espère que tu vas bien
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et bien la grippe je pense avoir assez donné alors soigne toi et reste bien au chaud car cette année rien de simple avec elle
    je t'embrasse Marianne

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas mieux et que tu profites du beau temps
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous