le jardin de marianne

le jardin de marianne

samedi 18 janvier 2014

une maison à insectes

cet après midi pose  de la maison à insectes




confectionnée avec  de la récupération
 cageot,boites de conserves,clayettes,buches ,petits bois,bambou,grillage à pouel
garnissage:paille ,tuiles cassées,brindilles,mousses etc,,,,,,

voici la maison à insectes au milieu de notre petit  bosquet
 en attendant l'arrivée des beaux jours!!!!


encore quelques mois de patience!!!!!
et elle sera opérationnelle!!!!


vive le printemps
marre de toute cette grisaille qui n'en finit pas



bonne soirée à tous à bientot 

2 commentaires:

  1. Ah! Je la voudrais... Je songe à en bricoler une et j'ai une question : avez-vous laissé le fond des boîtes de conserve ou non? Je ne sais pas si je dois prévoir un dos ou un dos percé à ma cabane! Beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai laissé tous les fonds des boites de conserves moi j'ai pris une cagette que l'on trouve dans le supermarchés donc les boites et clayettes sont clouées sur le font de la cagette et ensuite j'ai garni les boites de divers matériaux comme tu peux apercevoir on ne voit plus les structures gine c'est assez simple rien que de la récup

      Supprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous