le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 9 avril 2014

belle nature

j'adore le printemps la nature  s'éveille


phlox subulata(mousse)

premier pavot

bouton de rose et coccinelle


le muguet est en avance


amélanchier 




bourrache en fleur




muscaris



vélo fleuri

4 commentaires:

  1. Marianne coucou et merci pour tes belles fleurs
    je te souhaite de belles fêtes de Piques je t'embrasse aussi

    RépondreSupprimer
  2. merci chère france gros bisous je suis de retour de ta belle provence ou j'ai passé une semaine magnifique mai shélas trop courte au milieu de ma famille entre alpilles et lubéron un régal

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo, j'adore ! la vue sur ce jardin est superbe et j'aime beaucoup la taille exécutée sur les arbustes ! quand à l'idée du vélo fleurit , belle imagination, comme d'habitude !
    amicalement,

    RépondreSupprimer
  4. Marianne bonsoir j'ai eu du mal pour voir toutes tes photos c'est long chez moi rire
    et j'adore ces fleurs mauves bleues que je ne vois pas ici
    et ces pensées aussi
    ton jardin est ZEN je trouve
    il ne fait pas beau ici non plus la pluie arrive encore
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous