le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 15 juillet 2015

ma prairie en juillet

la prairie souffre de cette grande sécheresse
 
quelques plantes résistent
 
mais pour combien de temps!!!
 
la canicule est encore annonçée
 




















bonne journée à tous  gros biosus à tous mes amis 


2 commentaires:

  1. superbe promenade dans ton joli paradis Marianne !!! tout est si vert !!! une couleur que je n'ai plus trop l'habitude de voir !!! et puis tu as de très jolies floraisons et tes massifs sont clinquants de propretés, ce qui est loin d'être le cas chez moi pour l'instant !!!!

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU j'espère que tu vas bien et merci pour toutes ces trés belles photos quel bonheur
    tu sais j'adore les fleurs bleues mais dans mon jardin il n'y a plus rien avec cette chaleur*
    nous souffrons depuis des jours et pourtant aux infos ils ne disent pas que c'est bien la canicule*
    c'est bizarre je trouve*
    regarder ce jardin me fait un bien fou c'est si beau

    gros bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous