le jardin de marianne

le jardin de marianne

samedi 29 octobre 2011

promenade en foret

sur les pas du général de gaulle!!!!!
dans la foret des dhuys
que de jolies couleurs!!!!
du bonheur

3 commentaires:

  1. Jolie couleurs d'automne. Ici elles commencent seulement et ne dureront pas car voici la pluie.
    Je n'ai pas réussi à mettre de commentaire sur les précédents billets... Mystère...
    Amicalement, Catherine

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    tu as pû constater que j'étais allée faire une promenade moi aussi en forêt... Je pense que c'est la meilleure saison pour y aller. J'ai pris des ressources pour affronter cet hiver qui je pense va être trés difficile cette année chez moi.
    merci pour ce partage de photo absolument magnifique celà me donne envie d'y retourner prochainement.
    A bientôt.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. OUI tu as raison de superbes couleurs et l'automne est bien une belle saison
    Partir se promener dans la forêt est un grand moment de détente
    Merci

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous