le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 5 octobre 2011

retour en champagne

me voilà de retour après plus de trois semaines
suite à un accident sur l'A9 début septembre
en descendant dans les corbières
mais je retrouve le jardin!!!!!
et mes roses

3 commentaires:

  1. Il me semble que tu as été bien accueillie au jardin à ton retour !

    RépondreSupprimer
  2. As-tu été blessée ? J'espère que ce n'est pas trop grave.
    Ton jardin a mis ses habits de fête pour t'accueillir !
    Que de belles fleurs !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas bien et que tes roses magnifiques et ton jardin te donnent autant de plaisir que celui que nous avons à admirer ces roses superbes ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous