le jardin de marianne

le jardin de marianne

samedi 7 septembre 2013

retour à la prairie

un petit tour au jardin 
pour admirer les roses de septembre et quelques fleurs





















à bientot mes amies pour une prochaine visite à la prairie 
gros bisous

3 commentaires:

  1. COUCOU Marianne et merci de ton passage
    Merci aussi pour ces superbes fleurs
    je n'ai plus de fleurs dans mon jardin en ce moment
    mais je pense que mes roses arriveront bientôt Donc pas de couleurs chez moi
    je vois que tu as des soucis aussi et bien j'espère que tu vas y arriver
    ce n'est pas simple la vie
    il faut pourtant y arriver et avancer
    je vais un peu mieux ce soir et tu sais j'espère pouvoir dormir un peu ce soir
    car je ne dors pas trop en général et en ce moment n'en parlons pas
    C'est la vie je le sais bien!!!!!!!!!!!!
    je t'embrasse fort Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Marianne coucou je n'ai pas pu me connecter sur********* je suis désolée bisou bisou

    RépondreSupprimer
  3. merci france bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous