le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 25 août 2013

pour vous quelques roses









une rose  trémière

quelques anémones si gracieuses



bonne journée à tous
pause pour une durée indéterminée
bisous à tous

7 commentaires:

  1. Marianne coucou
    et merci pour tes belles fleurs et ces anémones aussi
    des fleurs que j'aime beaucoup
    j'espère que tu vas mieux

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. je viens te dire bonsoir et j'espère que tu reviendras vite bisou pour toi

    RépondreSupprimer
  3. merci à tous les deux vous etes si gentils pas trop le moral de gros soucis de coeur malgré le fait que je descende en provence mercredi !!!!!!!! gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu iras mieux Marianne et soigne toi *
    essaye de te reposer aussi
    tu es parti en Provence et j'espère que tu en as profité
    je suis aussi assez fatiguée et j'espère pouvoir me reposer
    et me soigner aussi
    j'ai une névralgie faciale qui me gâche la vie depuis des semaines
    et en prenant des comprimés j'ai tj aussi mal
    Je vais penser à toi et je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. merci france hélas je suis déjà de retour en champagne depuis mercredi et puis mon séjour en provence a été un peu gaché et je suis très triste ,de plus fatiguée physiquement et moralement tu vois la totale gros bisous france à bientot

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous