le jardin de marianne

le jardin de marianne

vendredi 4 juillet 2014

quelques fleurs de juillet















bonne soirée à tous à bientot



5 commentaires:

  1. Des fleurs encore toutes pimpantes! De belles associations aussi qui les mettent bien en valeur...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre votre blog! et j'adore vos décos de jardin avec de la récup de seaux et la bicyclette avec les paniers en osier, c'est ingénieux! j'aime bien aussi faire de la déco avec des objets inutilisés pour leur redonner une seconde vie! Bon week end que j'espère ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  3. Marianne bonjour je dois terminer ma peinture mais tu vois je fais une petite pause pour venir te dire bonjour
    et j'espère que tu vas bien
    le temps n'est pas superbe encore mais au moins je n'ai pas chaud

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci france je pense bien à toi gros bisous à bientot

      Supprimer
  4. bonjour ,j'ai déjà découvert votre jardin sur Facebook,il est absolument superbe,merci de votre gentil mot sur mon blog,je ne m'en occupe pas assez ,mais j'ai décidé de m'y consacrer davantage et de mettre de nouvelles réalisations,continuez de consacrer votre temps à ce que vous aimez,c'est en général ce que l'on fait de mieux,je me suis inscrite sur votre blog ,comme ça j'aurai des nouvelles régulièrement de votre beau jardin plein de belles plantes et de bonnes idées de jardinage ,mes amitiés brigitte

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous