le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 27 juillet 2014

un petit tour au jardin





















bonne soirée à tous mes amis

4 commentaires:

  1. Les phlox et les rosiers sont superbes ! mais je suis également en admiration devant les jolies scènes avec echinacéas, sauges etc ... c'est vraiment un très joli jardin (je sais que je me répète !!) ou l'imagination et l'inventivité sont vraiment les reines !!

    RépondreSupprimer
  2. De belles couleurs encore! Les phlox sont de vrais bijoux en cette saison, et je suis étonnée que malgré la pluie, ils flamboient encore chez moi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Cosmos, roses, rudbeckias, phlox ... une vraie richesse que ce jardin !Profite en bien ! Bises

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous