le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 29 juillet 2012

le bon air de la prairie

j'aime me reposer dans mon jardin




le calme de la campagne me fait le plus grand bien



et puis je crée des bricoles pour agrémenter les lieux



petite suspension musicale à base de vieilles cuillères et fourchettes



sur bois flotté fait avec les moyens du bord!!!!













puis mon petit jardinier veille sur la prairie





















auprès de la cabane





















mon tonneau qui traverse déjà deux siècles!!!!!

















et ce petit dicton à l'intérieur de ma cabane






hélas cette image m'a été prise sans ma permission par une ancienne amie de blog



qui n'a pas hésité à la mette sur son blog en avatar!!!!!



mais ce n'est pas grave preuve que mon petit coeur a bien plu!!!!!



bon dimanche à toutes mes amies



gros bisous à bientot de vos nouvelles























2 commentaires:

  1. Tu débordes d'imagination et tes réalisations sont fort originales.
    Je trouve bien dommage que l'on emprunte sans autorisation une idée remarquée ailleurs... mais tu as raison si l'idée a été remarquée c'est qu'elle était intéressante.
    Bonne semaine, Marianne. Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous