le jardin de marianne

le jardin de marianne

jeudi 26 juillet 2012

un petit tour entre vosges et alsace

profitant du retour du soleil dans l'est
petite balade dans les vosges puis en alsace
histoire de changer un peu d'horizon



visite au jardin de berchigranges
près de granges sur vologne
dans les vosges
un joli jardin mais une seule partie était à visiter
dommage !!!!! puis nous prenons la route vers munster


munster ou de nombreux nids de cigognes nous attendent


oeuvre de batroldi dans la cour de sa maison natale à colmar
le lac de retournemer
lac de retournemer dans son écrin de verdure
lac de gerardmer
la grande cascade de tendron
le lac de longemer(xonrupt) ou j'ai eu le bonheur d'etre monitrice de colo dans les années 70!!!!!!
une jolie petite ville qui annonce l'alsace

puis direction colmar





puis retour par les vosges longemer,gérardmer



ce fut un joli périple un peu court mais reposant dans une nature apaisante
à bientot mes amies bisous









4 commentaires:

  1. merci pour tes photos sur les vosges et Colmar....celà me rappelle une époque ou nous avons habité pendant 10ans près de Colmar pour le travail de mon mari.C'est une très belle région...on y mangeait bien,les gens étaient sympas,on a gardé un bon souvenir avant de venir içi en Dordogne,bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci à toutes les deux bonne journée bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette ballade et ces photos superbes:-)

    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous