le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 11 juillet 2012

quelques fleurs de saison

le soleil entre deux averses
ici en champagne ce n'est pas terrible vivement le sud
il me faudra attendre encore plus d'un mois et demi
enfin la météo est ainsi!!!
soleil au sud et grisaille au nord
quelques soleils pour vous






les gaillardes,nepetas,lavandes
rudbéckias pourpres
premiers zinnias

quelques soleils en attendant "LE SOLEIL"!!!!!!!







l'agapanthe commence sa floraison







 premiers glaieuls

bonne soirée à tous à bientot bisous

5 commentaires:

  1. Ce glaïeul violet est magnifique! Il fait tache dans toutes tes fleurs soleil. J'aime bien ton support à dahlias! On dirait qu'ils se pressent contre la barrière pour mieux s'échapper! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs sont bien belles même sans soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Je remarque de nombreuses astuces bien sympa dans ton jardin. J'ai gardé la nostalgie des glaïeuls dont on faisait de grands bouquets. J'en ai planté au potager puis j'ai abandonné... Je redécouvre chez toi cette fleur bien belle.
    Bonne fin de semaine, Marianne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes fleurs et surtout l'agapanthe qui me fait penser à un feu d'artifice
    ELLE est magnifique ainsi que la couleur pour les tournesols aussi je craque c'est bien des soleils que tu vois dans les champs
    et je trouve que c'est incroyable de les photographier et d'en profiter
    J'ai du ne faire des photos de tournesols mais elles passeront tardivement sur le blog
    Ce n'est pas grave car j'en profite chez toi
    OUI je vais prendre des polos et un blouson pour la Bretagne
    mais ici tu sais je ne peux pas respirer donc je me sentirai bien mieux là bas
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous