le jardin de marianne

le jardin de marianne

mardi 14 mai 2013

bon anniversaire mon amour

15 MAI  mon amour a 63 ans
bon anniversaire  mamour
je t'aime


happy birthday andré

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton chéri !

    RépondreSupprimer
  2. Marianne bonsoir tu vas rien me dire je suis en retard
    mais je lui souhaite aussi un bel ANNIF en retard oui je le sais bien
    J'espère que vous allez bien ainsi que tes petites têtes blondes
    et ton fils qui je pense est tj sur Avignon
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. DES cadoles je ne le savais pas tu vois
    oui il faut essayer de les conserver
    c'est de beaux souvenirs pour de nombreuses personnes et c'est tellement beaux
    Passe une belle soirée Marianne bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je lui souhaite aussi un bel anniveraire Marianne bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je viens vous souhaiter une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Je passe te souhaiter une belle journée bisou

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous