le jardin de marianne

le jardin de marianne

vendredi 31 mai 2013

petit bricolage

profitant de l'après midi très pluvieux 
un petit bricolage 
avec du bois flotté de provence





douces pensées pour mes enfants et petits enfants
des alpilles et du lubéron
bon week-end à tous

11 commentaires:

  1. c'est très beau tu sais et tu en as des photos de tes petits bisou

    RépondreSupprimer
  2. tu vas dans nouveau post ensuite tu regardes en bas dans la colonne de gauche
    tu verras
    vue d'ensemble
    messages
    brouillon puis tu descend et tu vas sur autre
    tu peux le télécharger avant pour pas le perdre et tu verras suprrimé
    voilà j'espère que je 'ai aidé bisou

    RépondreSupprimer
  3. Nouveau post
    Vue d'ensemble
    Messages
    Pages
    Commentaires
    Google+
    Statistiques
    Gains
    Mise en page
    Modèle
    Paramètres
    Basique
    Publications et commentaires
    E-mail et mobile
    Langue et mise en forme
    Préférences de recherche

    Autre tu clique sur
    (AUTRE)
    et là tu verra supprimer le blog
    mais tu devrais le sauvegarder avant
    j'espère que tu comprend BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non flo je ne veux pas le supprimer mais j'aimerais savoir comment faire pour publier mon blog pour avoir plus d'amis dans le domaine du jardinage et de la photo et tout ce qui touche à la nature merci si tu peux me donner un tuyau bisous flo

      Supprimer
  4. Marianne bonsoir et bien tu désires partir!!!!!!!! j'espère que non!
    j'aime beaucoup le bois et c'est très beau ce cadre et tes petits
    ils sont si beaux
    tu as eu une très belle idée
    ils sont avec toi et c'est génial
    Je t'embrasse et j'espère que flo vient de t'aider*
    ce serait dommage de partir
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te souhaiter une belle journée Marianne
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. What a wonderful idea for a frame! I have to try it! Brilliant!

    RépondreSupprimer
  7. je passe te dire bonsoir et j'espère que flo te donne les renseignements que tu voulais
    bisou Marianne

    RépondreSupprimer
  8. MERCI FRANCE passe une bonne soirée gros bisous à bientot je vais un peu continuer et je verrai si c'est encore valable dommage car je t'aime beaucoup avec flo et quelques autres amies

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous