le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 22 mai 2013

petite balade à la prairie

quelques plantations ont été faites malgré la pluie et le froid
marre de ce temps pourri qui dure depuis des mois!!!!






en espérant que la température ne va pas froler la gelée!!!!!!




bonne soirée à tous à bientot

10 commentaires:

  1. Il faut de l'audace pour planter en ce moment ! Enfin... il ne neige pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. belle balade sut ton blog
    a+
    mp

    RépondreSupprimer
  3. Marianne bonjour elles sont très belles tes photos et j'adore celle avec la brouette
    Bonjour ces superbes idées quel plaisir je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  4. je viens de te lire chez flo tu veux retirer ton blog!!!!!!!!
    il te faut aller dans parametre
    autre
    et là tu verras !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Marianne, j'ai vu ton commentaire sur le blog de Flo: surtout ne supprime pas ! Je vais te suivre, moi l'amoureuse de la nature! Il est superbe ton jardin, plein de poésie et aussi d'ingéniosité, de petits trucs de bricolage: un régal. Mets des commentaires sur d'autres blogs et on viendra te visiter, ça en vaut la peine, je m'aperçois que les bloggers sont très branchés "fleurs et nature". Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir et je vois que tu es toujours là
    il le faut
    je suis d'accord avec LISON
    reste avec nous
    Je sais c'est du travail mais ce n'est pas grave
    tu passes si tu le peux le reste n'est pas important
    Je t'embrasse fort Marianne

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    grace a france ,je viens te connaitre!!
    ton jardin est magnifique,tu sais ,j'ai laissé ma vie et mon jardin en région parisienne pour venir en provence !!tout recommencer pour diverses raisons!!
    je le retrouve ici!!chez toi!!
    j'éssaie bien sur!!mais le coeur est la-bas!!
    fais moi profiter encore de ton magnifique jardin!!je l'adore
    amitiés!!bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU et bien j'espère que tu vas bien
    il n'y a que ce temps qui à force ne nous monte plus du tout le moral
    je regarde la télé et rien de plus et toi!!!!!!!!!!!! je ne vais pas tarder à fermer mon ordi
    j'espère que ton fils et tes petits se portent bien!

    Je t'embrasse fort et à bientôt
    BISOU MArianne

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous