le jardin de marianne

le jardin de marianne

mardi 13 août 2013

l'alsace

une  belle région avec ses villages fleuris
eguisheim le village préféré des français







puis riquewhir etc;;;;;; une ballade formidable 










puis retour sur les vosges visite d'un jardin d'altitude
" le jardin du chitelet"
superbe qui mérite vraiment le détour
nous avons beaucoup apprécié ce lieu  magnifique







de jolis souvenirs 

6 commentaires:

  1. Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas mieux
    je n'ai pas trop de temps pour les blogs
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. merci mes amies bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  3. L'Alsace est une région que l'on a adoré,on y a habité pendant plus de 10ans,je passais devant Eguisheim tous les jours pour aller travailler à Colmar,on a visité cette région dans tous les sens en faisant les marchés aux puces,on aime chiné..... bon weekend à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Le hasard de mes pas m'a conduit vers ton blog qui ma foi me plait beaucoup !!
    En plus je ne connais pas du tout l’Alsace et cela donne vraiment envie de s'y promener
    Merci

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous