le jardin de marianne

le jardin de marianne

vendredi 9 août 2013

un petit tour à la prairie

mon petit panneau est affiché


mon jardin fait partie des jardins de noé pour préserver la nature



les zinnias sont superbes


"marjolaine" (roseraie sauvageot)


le jardin de notre petit fils léo 

celui de notre petit valentin

malopes et sauge de sibérie un lmélange que j'aime

verveine de buenos aires que j'aime beaucoup pour sa légèreté des fleurs

2 commentaires:

  1. A côté de nos jardins du midi ensoleillés, ventés, agressés, c'est une autre planète que ton superbe jardin! Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ici aussi il a fait très chaud et on a du arroser pour maintenir surtout les annuelles!!!!depuis quelques jours la température est retombée et le jardin respire surtout les légumes!!!
      bonne soirée bisous à bientot

      Supprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous