le jardin de marianne

le jardin de marianne

lundi 23 décembre 2013

anniversaire à jimmy

aujourd'hui mon petit fils jimmy a 14 ans
bon anniversaire cher mimi 
gros bisous de pépère et mémère 
qui t'aiment très fort
belle journée 
bisous à toue la famille
comme vous nous manquez mes chéris





comme notre ado a changé 
et surtout le temps passe trop vite!!!!
je me souviens de sa naissance comme si c'était hier!!!!!!
mais tant d'années se sont écoulées!!!!


"happy birthday cher jimmy"

3 commentaires:

  1. Marianne bonsoir
    et bien qu'il es beau il doit je pense le savoir
    Je lui souhaite un Bel Anniversaire
    je ne sais pas mais il va bien en avoir des cadeaux
    Et je pense qu'il a fait son choix
    Merci pour ce si belles photos
    Je t'embrasse fort mais lui aussi

    RépondreSupprimer
  2. Jimmy je te souhaite un bel Anniversaire puis ensuite c'est NOËL
    TU vas en avoir de beaux cadeaux j'adore ton casque j'en ai commandé un nouveau pour NOËL
    BISOU
    Marianne Joyeux NOËL

    RépondreSupprimer
  3. merci france et flo jimmy demeur pas trè sloin de chez vous dans les bouches du rhone à set kms de salon de provence et il me manque beaucoup ainsi que toute ma grande famille qui demeure entre les alpillles et le lubéron bon noèl à tou sles deux gros bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous