le jardin de marianne

le jardin de marianne

lundi 2 décembre 2013

promenade dans les bois

profitant d'un peu de soleil et du ciel bleu
petite promenade dominicale 
dans les bois










4 commentaires:

  1. COUCOU et bien et bien tu as eu raison de venir te promener à cet endroit
    c'est tellement beaux toutes ces couleurs et tu peux aussi rester cachée c'est génial je trouve
    TU as vu de petites champignons ils sont trognons je trouve
    BISOU Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Marianne!
    Merci pour cette belle balade dans la forêt!
    Tu as des champignons et pas de la neige!
    Chez moi elle est disparu mais le weekend prochain la neige reviendra ...
    Passe une belle semaine de l'avent avec ta famille!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. La forêt, toujours généreuse, couleurs et lignes!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter une belle journée bisou Marianne

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous