le jardin de marianne

le jardin de marianne

mardi 24 décembre 2013

joyeuses fètes

joyeux noèl à tous
je pense à toute ma famille en provence
vous me manquez tant en cette fin d'année

je vous aime vous me manquez mes chéris

un petit père noèl  charmant notre cher valentin

petit léo père noèl sur sa moto


joyeux noèl et bonnes fètes à tous mes amis
 à bientot

3 commentaires:

  1. Merci merci tu es gentilles
    j'adore tes photos et voir les enfants heureux
    je t'embrasse fort
    JOYEUX NOËL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chère france joyeuses fètes gros bisous ainsi qu'à flo à bientot

      Supprimer
  2. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien Marianne
    je t'embrasse et je vais dans la cuisine bisou

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous